LUPUS EUROPE est à la recherche de 12 patients européens pour participer à un groupe des patients sur les essais cliniques (*) fin Octobre.



Si vous avez une expérience réelle en participant à un essai clinique (*), une demande de participation, afin que nous puissions entendre votre expérience et aider à la conception des essais cliniques plus respectueux des patients à l'avenir.

Les conditions d'application sont les suivants:

• vivre en Europe,
• avoir le lupus, la sclérodermie, Sjögren, APS ou similaire,
• ont participé ou participent actuellement à un essai clinique (*),
• suffisante (pas parfait!) Anglais interagir avec d'autres patients anglais non natifs,
• être prêt à partager votre propre expérience de prendre part à un essai clinique,
• accepter de respecter la confidentialité des discussions.


Le groupe d'experts se tiendra du 25 au 27 Octobre soir Octobre après le déjeuner près de Bruxelles, en Belgique. Il est organisé par et pour les patients, facilitée par les personnes vivant avec le lupus eux-mêmes. Tous les frais (Voyage, hébergement et repas) seront évidemment couverts par LUPUS EUROPE.

Les gens qui sont (potentiellement) intéressés sont invités à contacter Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. pour plus d' informations. fin sera la sélection finale Septembre pour assembler un panneau avec des profils divers, origines et expériences.
Si vous avez le bon profil, postulez!
(*) En bref, les essais cliniques sont des expériences ou des observations faites dans la recherche clinique pour comparer par exemple de nouveaux traitements à un placebo afin de valider leur efficacité et leur sécurité.

Contact :Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Information CoronaVirus

INFORMATION importante suite à de nombreuses questions:

Le Plaquenil N'EST PAS un traitement préventif du COVID-19,

la meilleure prévention associe confinement et gestes barrières.

Mise à jour de la FAI2R


 

CLIQUEZ SUR LE LIEN POUR VOIR LA FICHE D'INFORMATIONS

 

covid